Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HUGO petit coeur
Archives
3 janvier 2007

3 Janvier 2007

Voilà, c'est le "grand" jour...je rentre à l'hopital pour ma deuxième opération au coeur. Si le stress est bien présent, nous savons tous à quoi nous attendre puisque j'ai déjà subis cette intervention il y a quelques mois. Nous espérons tous avoir des résultats meilleurs encore que la première fois. Je sais de toute façon que je serai bien soigné et que tout se passera bien.

Après avoir passé plein d'examens avec papa (radio, échographie, électrocardiogramme, ...) je peux revenir dans ma chambre et il est 15h30 quand je peux enfin manger. Il était temps parce que je commençais à avoir très faim. Après cela, vite vite à la salle de jeux pour jouer avec papa et maman.

Le soir à l'hopital, il n' a pas grand chose à faire. Je suis dans une chambre avec un grande fille...Alice. Elle est ici pour une autre maladie que moi. Son traitement la rend malade et il fait très chaud dans la chambre, surtout pour elle à cause de son traitement.

Publicité
Commentaires
HUGO petit coeur
Publicité
Publicité