Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HUGO petit coeur
Archives
5 mars 2007

4 mars 2007

Aujourd'hui encore, papa n'a pas su venir. Il avait des choses à faire. Mais ce n'est pas très grave parce que ma maman est venue et elle a passé la journée avec moi. J'ai encore beaucoup dormi, mais moins que les autres jours. J'en ai donc profité pour regarder des dessins animés.

Dans mon village, les choses se précisent. Il y a eu un article dans le journal "7 Dimanche" aujourd'hui.

IMG_2453
<cliquez sur la photo>

On voit des amis de mes parents sur la photo. Ils vont donc jouer à la belote pendant 24 heures. Je ne sais pas combien ca fait mais maman m'a dit que ca faisait très très long...ils sont gentils nos voisins. Ca fait plaisir à papa et maman d'être soutenu ainsi, ils en parlent souvent...je les entend le dire. En tout cas, je me souviendrai toute ma vie de ce que tous ces gens ont fait pour moi.

Publicité
Commentaires
HUGO petit coeur
Publicité
Publicité